| pense | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:30 | |
| *ouvre les yeux et voit Roberto tt près* *est surprise mais ne bouge pas* *le regarde* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:33 | |
| *la regarde* *ne dit rient* *croise son regard et reste figé* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:36 | |
| *le tps semble s'arrété* *se noie ds les yeux de Roberto* *ne dis rien, ne fait rien* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:39 | |
| *se sent tout "flex" (je pike les mots inventés des autres lol)* *se noie dans son regard; ne se sent plus comme un roberto, et tout bizare, nose pas agir ( galere a decrire lol)* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:41 | |
| *a le coeur qui bat très vite* *est partagée entre l'envie de l'embrasser et celle de lui laisser faire le premier pas* *le regarde tjrs intensément* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:43 | |
| *penche legerement la tete et sapproche peu a peu delle en fixant ses levres* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:43 | |
| hj: t'as vu le film Hitch avec Will Smith?
*ferme les yeux* *approche légèremment ses lèvres* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:47 | |
| hj: non lol parceke conne comme je sui, je lai biensur ma mere est fan de willy (jlappel willy parcekil vien souven dinner a la maison lol) oué et ben je disait...a oui conne komme je sui, jai oublié de le regarder lol
*approche un peu plus, et lui affleure les levres avec les sienne* *un frisson parcour son dos* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:49 | |
| hj: non parce qu'il y a un truc sur le mec ki fé les 90% de la distance ki le sépare de la fille pr l'embrasser enfin c space mais c trop drol fo ke tu le voi!
*est parcouru d'un frisson aussi* *se rapproche un peu plus afin que leur souffle se mélange* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:38 | |
| hj: promi je le regarde ce weekend juste pour toi lol
*une fois les levres s'etant touché, et ls souffle ne faisant plus qu'un, c'est autour de la langue de s'ajouter au coktail* *se sent comme perdu dans le temps, n'entend plus que le bruit de la respiration de silvia et son coeur faire "badaboum" sur son torce*
hj: c pa tré romantik tout sa lol, mai c tré dur de decrire lol | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:41 | |
| hj: mdrr oué c'est trop chou!
*se laisse lentement guider par Roberto, les yeux tjrs fermés* *se sent comme dans un rêve et ne réalise pas vraiment ce qui se passe* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:45 | |
| *leur langue et leur levres se prennent dans une danse rythmé sur les sons de leur coeur qui bat* *roberto continue toujours, ne se sentend plus le meme* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:46 | |
| *profite de ce moment magique* *passe ses bras autour du cou de Roberto et lui caresse la nuque* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:50 | |
| *se snet comme emporté vers le ciel* *passe ses bras autour de la taille a silvia, prolonge un petit moment, puis se retire doucement et la regarde dans les yeux sans rien dire* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 19:52 | |
| *se retire, ouvre les yeux et lui lance un regard qui en dit long...* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 20:28 | |
| *la regarde toujours aussi intensément dans les yeux* *puis pose sa main sur le derriere de la tete a silvia et la raproche de lui, lembrasse aussi fougueusement que possible* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 2:00 | |
| *prolonge avec passion* *passe sa main sous son tee shirt et lui caresse le torse* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 19:49 | |
| *la laisse faire, apprecie beaucoup* *continue de lembrasser, en lui enlevant la chemise d'un cou* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 19:50 | |
| *l'embrasse tjr* *lui enlève son tee shirt (rouge!lol jme souviens bien de la scène )* *passe ses bras autour de son cou, l'attire vers elle et l'embrasse langoureusement* | |
|
| |
Marta Ra Invité
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 19:57 | |
| [hj:coquain qu'elle merveilleuse scéne miame] |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 20:33 | |
| hj: moi je me souvien a peu pré lol
*continue de lembrasser* *enleve dun cou de main tout ce qui trainer sur la table* *fait allonger silvia là* *la regarde* *se raproche delle et lembrasse, en lui deboutonnant le jean* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 20:59 | |
| *prolonge sensuellement* *regarde Roberto, reprend sa respiration^^* *l'embrasse très langoureusement, passe ses mains ds ses cheveux, commence à déboutonner son jean à lui* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 21:06 | |
| *lembrasse pui descend petit a petit, lembrasse dans le cou, et descend encore en lui retiran en meme temps jean et string* *lembrasse sur le ventre, pui descend, descend......* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 21:13 | |
| *ferme les yeux* hum... *laisse faire Roberto, apprécie énormémen* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mer 15 Mar à 21:16 | |
| hj: jabrege ou je continue lol
*continue de faire ce quil fesait, puis remonte peu a peu en lembrassant sur le ventre, puis les seins, puis remonte a la bouche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense | |
| |
|
| |
| pense | |
|