| pense | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:41 | |
| *rigole* dis pas ça parce que je tiens très mal à l'alcool! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:42 | |
| *sourit* personnelement sa ne me derange pas le moin du monde *la regarde* et puis comme sa jaurais l'honneur de te porter dans mes bras jusqua ta chambre | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:44 | |
| t'en profiteras pas trop qd mm! *sourit* non ms tkt pas si je sors avec toi je ne risque pas de boire une seule goutte d'alcool! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:46 | |
| ah oui sa se voit comment tu resiste beaucoup *rit en voyant la cannette vide despé dans sa main* *la regarde* alors tu me laissera juste te porter dans les bras comme un prince qui ramene sa princesse a minuit *sourit* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:48 | |
| *imagine la tableau* ça serait super romantique n'empèche! *sourit rêveusement* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:51 | |
| *sourit en la voyant sourir* oui mais il faudrait que ce soit ton copin qui te le fasse, sinon sa pere toute sa romanticité (jminventedes mot lol romanticité: c'est le fait d'etre romantique) | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:52 | |
| hj: ok merci pr la traduction! toré du dire romantisme! lool
c'est vrai! mais comme pr l'instant j'en ai pas... *fait une petite moue* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:55 | |
| oh arrete tu me fait marcher *sourit* une belle fille comme toi qui n'a pas de petit copin? c'est pas normal *sourit*
hj: ho et sa va fait pa ton inteligente lol jdeconne je taimeuuuuuu lol je sais mai javai pa penser | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:57 | |
| hj: mdrr je savé kel alé te plaire ma remark! *rigole* et pourtant oui...je sors d'une histoire assez douloureuse en fet! j'ai failli épouser un connard! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 0:59 | |
| *la regarde* tu m'aurai epousé moi, tu n'aurai pas etait dessu *sourit* *dit sa pour rire* il s'appelait comment? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:01 | |
| Alvaro! un vré connard jte dis! *soupir* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:03 | |
| je sui desolé pour toi *la regarde* de toute façon ta reson, c'est un vrai con, il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:05 | |
| non c'est moi qui ait été naive... j'étais amoureuse et j'ai pas vu qu'il me prenait pour une conne c'est tout! *baisse la tête* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:07 | |
| *la regarde* *lui releve la tete et la regarde dans les yeux* hey, je veux plus te voir rabaisser la tete, je te rapel que tu es une Jauregui *sourit et puis c'est pas toi la conne je te dit, moi, si j'eatit a sa place, sa fait un moment que je t'aurais rapelé | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:08 | |
| *sourit, est vraiment touché par ce qu'il dit* t'es adorable tu le sais ça? | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:10 | |
| tu la pas citer dans ta liste tout a l'heure *sourit* mais sa fait plaisir a savoir | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:10 | |
| HS: gnagnagna | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:11 | |
| hj: c chakun son tour c sa héhé mdr voyons miguel, serait tu jalox du petit roberto? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:13 | |
| hj: aah kel chance elle a cette silvia! entre Miguel et Roberto... tant mieux! *sourit* je ss vraiment sincère! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:14 | |
| HS: oui bon n'en profite pas pr ns faire tourner en rond sylvia hein!! lol et oui je suis jaloux! grrrrrrr | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:17 | |
| hj: dabord c moi le plus bo lol et en secon jvai te manger grrrrr tu menerve c la premiere foi ke jai autan de concurence lol jdeconne pour les autres, restons humble lol
*la regarde* c'est gentil *sourit* et moi je te trouve trés adorable et super gentil contrairement a ce que pense les autres (jai une panne dadjectif je sui desolé lol) | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:20 | |
| *sourit* les autres?tu m'étonnes! je sais qu'à première vue je ss assez hautaine mais c'est juste une façade! en tt cas ça me touche ce que tu me dis! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:21 | |
| *sourit* et jen sui ravi *la regarde* *la trouve magnifique* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:24 | |
| *retrouve la sensation de bien être qu'elle avait dans l'ascenseur* *ferme les yeux un moment* *profite* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pense Mar 14 Mar à 1:27 | |
| *sourit en la voyant comme sa* *se raproche delle sans pour autan passer a lacte lol* *profite du momemnt* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pense | |
| |
|
| |
| pense | |
|