Ecole des Arts de la Scene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole des Arts de la Scene

Silvia? Roberto? ou encore Adela? incarnez un des personnages de la serie et faites le vivre a votre guise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore après la salle de repos... :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeLun 8 Mai à 20:09

Citation :
Monica:[HS : raaa ne plus j'suis nulle en impro^^]

une fois dans sa chambre sautille ses ses 2 pieds avec un air à Silvia quand elle est gênée...néenmoins se reprend, elle l'a inviter à venir, et elle ne va pas lui faire regretter..elle s'approche tout doucement de lui....et....(et Cécé prend la relève^^je v me faire tuer^^mdr)

La regarde en souriant, un visage qui respire le bonheur, alors qu'elle s'approche, prend confiance en lui, ou plutot en elle... enlace ses doigts dans les siens, et s'approche pour l'embrasser doucement d'abord, puis le baiser s'enflamme, plein de passion
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:06

Sa main gauche, celle qui pour l'instant est dégagé..., la passe délicatement derrière la nuque de Miguel exercant une petite pression qui le fait se rapprocher d'elle un tout petit peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:09

Souris à ses initiatives, enfin interieurement parce que là... le baiser se prolonge, langoureusement, profondemment... Rolling Eyes
Place sa main dans le bas de son dos, la colle plus près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:47

on ne peut pas faire plus serrer là......^^

met fin au baiser doucement...passe sa lague sur sa lèvre inférieure..signe de bnoheur et de..hum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 0:02

Pose ses mains sur sa taille, la contemple tendrement, d'assez haut (ben quoi la difference de taille est là! lol) Ce baiser se passe de commentaires, c'était........... voilà!

Pose son front contre le sien, reste là debout un petit moment, se sent bien... puis repense à la derniere fois où il est venu dans cette chambre... soupir, dis doucement, calmement


Jusqu'où va-t-on aller ce soir avant que quelque chose ne vienne tout gacher?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 17:33

sait à quoi il fait référence


Rien...rien ne viendra gâcher ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:19

La serre fort dans ses bras, comme s'il voulait s'impregné d'elle

Je ne le supporterais pas...

Caresse son dos en passant une main sous son top, la rapproche du lit, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:36

roooo mine de rien en plus......affiche un sourire sur son visage quoique très concentrée à sa tâche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:42

Laughing

Se sent envahis de désir, d'envie, d'amour... tout ces sentiments à la fois qui le fond s'enflammer, l'embrasse dans l'urgence, avec passion (je vais pas encore multiplier les adjectifs, vous avez compris lol) tout en remontant son top, qu'il lui enlève rapidement entre deux baisers, en l'amenant progressivement vers le lit, où il enlève des affaires rapidement, impatiemment, et la fait basculée doucement sur les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:48

a son tour entreprend de lui enlever délicatement son tee-shirt sans pour autant arrêter quoique soit d'autres...se sent toute....toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeMer 10 Mai à 21:51

Se laisse faire en souriant, elle a l'air d'un ange innocent... l'embrasse doucement dans le cou en lui caressant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeJeu 11 Mai à 20:49

raaa le tee shirt enlevé se passione à présent pour autre chose de totalement différend.... Rolling Eyesà vous de comprendre parrce que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeJeu 11 Mai à 21:17

HS: mdrrrrrr mais je sais paaaaaas moi... tu sais bien que sexe et moi... Rolling Eyes Razz

Souris à toutes ses initiatives... ne peux s'empecher de l'embrasser, la caresser, tout se déroule comme dans un songe, oh non pas encore un reve!

[.................................]

Baisers et caresses se poursuive... en arrivant au moment fatidique, lui, nu au dessus d'elle, dans la meme tenue d'eve, le corp brulant de désir, pause!

Il la regarde, souriant, dégage quelques meches de son visage, lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeJeu 11 Mai à 21:57

(..et je sèche..mamia tu veux que je réponde quoi à ça c'est vachement complet^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeJeu 11 Mai à 21:58

HS: encourage moi un peu mdrrrr jfé l'amour en solo lààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeJeu 11 Mai à 22:12

HS : raa t'es marrante toi..bon je t'encouragerais mdr mais demain là je file^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeVen 12 Mai à 18:28

Miguel Angel Munoz a écrit:
HS: mdrrrrrr mais je sais paaaaaas moi... tu sais bien que sexe et moi... Rolling Eyes Razz

Souris à toutes ses initiatives... ne peux s'empecher de l'embrasser, la caresser, tout se déroule comme dans un songe, oh non pas encore un reve!

[.................................]

Baisers et caresses se poursuive... en arrivant au moment fatidique, lui, nu au dessus d'elle, dans la meme tenue d'eve, le corp brulant de désir, pause!

Il la regarde, souriant, dégage quelques meches de son visage, lui caresse la joue

lui sourit, s'empare des ses lèvres un instant et [et laisse cécé faire le reste^^]...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeVen 12 Mai à 20:01

Mdr bon ben... Prolonge ce doux baiser en... assouvissant leur désir dans un moment passioné de pure magie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:08

[ralàlà ma soeur veut l'ordi mais j'aurais confectionner une bele réponse^^mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeVen 12 Mai à 22:58

HS: mdr tu n'y echapperas pas!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeSam 13 Mai à 16:44

[HS : roooooooooooooo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeSam 13 Mai à 17:12

[Rolling Eyes je t'attend Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeDim 14 Mai à 22:44

[oh bah tu pourra attendre j'ai décidé de faire ma garce^^mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Miguel Angel Munoz
Admin
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 1752
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeLun 15 Mai à 0:19

[Oh mais je t'en pris! fait donc ta garce au réveil mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 2071
Localisation : Boston !mdr^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitimeLun 15 Mai à 9:16

[raa en plus ajourd'hui j'ai la tête dans le cul alors je vais être méchante^^mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upa-siempre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Encore après la salle de repos... :D Empty
MessageSujet: Re: Encore après la salle de repos... :D   Encore après la salle de repos... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore après la salle de repos... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *revient de la salle de repos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Arts de la Scene :: La Résidence :: Chambre des Filles :: Monica Cruz, Marta Ramos et Erika Sanz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser