| pti creux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Jauregui
| Sujet: pti creux Sam 18 Mar à 1:55 | |
| *entre dans la cafétériat* *prend un coca et une pomme* *va s'asseoir à une table, seule* *regarde autour d'elle en mangeant sa pomme* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 1:59 | |
| *entre* *voit silvia* *hesite un moment* *puis prend deux cannettes et va a sa table* je me sui dit que tu pourrai avoir soif *lui passe une des deux cannettes et sassoit* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:00 | |
| *lève les yeux vers Roberto* *lui montre la canette qu'elle avait déja prise* merci kan mm...c'est gentil! *le regarde* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 889 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer, avec mon ange silvia Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:04 | |
| il n'y a pas de quoi *sourit* *la regarde, joue un peu avec sa canette* tu vas bien? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:06 | |
| *hoche la tête, vaguement* et toi? *croque dans sa pomme* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:09 | |
| moi sa va super bien depuis que je t'ai vu *sourit* sa peut semblez etre une frase toute faite mais je le pense vraiment *la regarde* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:11 | |
| *sourit, ne peut pas s'en empêcher* vraiment? qu'est ce qui t'arrives? t'es malade? *aimerait cacher sa joie mais n'y arrive pas* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:13 | |
| *sourit* je ne sais pas.....c'est toi qui me rend fou *la regarde en souriant* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:16 | |
| *baisse la tête pr pas qu'il la voye rougir* t'arrête de dire des bétises oui! *rigole* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:19 | |
| *sourit* la seul chose censé que je puisse dire c'est "je t'aime a la folie silvia" *la regarde en souriant* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:22 | |
| *relève la tête, rouge tomate* *lui met un doigt sur la bouche* chuut! *sourit* *l'embrasse passionément* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:23 | |
| *prolonge tout aussi passionnément* *la regarde en souriant* je t'aime a la folie silvia *sourit* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:25 | |
| je t'aime aussi mon ange! *lui fait un grand sourire* *lui caresse la main* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:26 | |
| *la regarde un peu perturbé, mais trés heureux* *c'est la premiere fois qu'elle lui dit je t'aime, cogite un peu* *la regarde* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:28 | |
| *sourit, le regarde amoureusement* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:30 | |
| *la regarde* tu pense vraiment ce que tu dit? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:32 | |
| j'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments alors crois moi qd je le fé c'est sincère! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:33 | |
| et miguel *la regrade toujours d'un air stricte et interrogateur* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:35 | |
| je ressens qqch de fort pr Miguel! *soutient son regard* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:37 | |
| *la regarde* plus fort que pour moi? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:40 | |
| *redoutait bcp cette question* *regarde l'heure* oupss faut que j'y aille! je dois aller voir ma tante! *se lève précipitamment* | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:44 | |
| *la regarde se levé* *la regarde avec des yeux interrogateur, et a la fois intense, qui veulent la faire parler (difficil a decrire)* *ne dit rien pour autant* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 2:46 | |
| *lui lance un regard un peu désespéré* a plus tard alors! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 14:44 | |
| oué comme tu dit *lui en veut enormément* *se tourne vers la table et regarde sa canette en reflechissant* | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: pti creux Sam 18 Mar à 14:47 | |
| *soupir* *va pour partir puis revient s'asseoir en face de Roberto* j'ai besoin de tps tu comprends....faut que je réfléchisse à tt ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti creux | |
| |
|
| |
| pti creux | |
|