| héhé | |
|
+2Silvia Jauregui Roberto Arenales 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolorès Fernandez
Nombre de messages : 279 Localisation : dans le club des SADIQUES !! ^O^ Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: héhé Jeu 20 Avr à 22:06 | |
| non pas vraiment je connais des personnes uiq font S et elles se la petent pas du tout....c'est eput etre vosu qui vous vous faites des idées!! et arretez de mettre toutes les personnes dans le meêm panier, les s pourrait dire des L ce sont des gens ennuyeux, ils ne parle que de grammaire et de philo!!
hein la philo Miguel! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Jeu 20 Avr à 22:52 | |
| gnagnagnaaaaa lol arretez de membeter avec ca euuuuuuh lol j'assume entierement!! et je ne met pas les gens ds le meme panier... bien loins de là!!! la plupart de mes meilleurs amis sont en S.... alors tu sais si javais tant de préjugés envers eux je sais pas trop ce ke je ferais avec eux.... simplement mon lycée est très "elite" et tte l'élite est en S c tt, c la grande section ke tt le monde vise chez moi, ca fait "classe" c tt.... disons ke là en terminale ia 3 classes de S (avec une trentaine d'éleves par classe) 2 classes de ES (16 par classe, en fait on est 32 ES en tout ) et 1 malheureuse classe de L, formée de 12 courageux! lol ki se supportent 8h de philo avec une bonne soeur c trop bon, heureusemen pour eux il ont la lithé avec MA prof de philo na moiii lol pr illuminer leurs journées enfin voilà c pas parck g dit ke beaucoup de S de MON lycée se la petent ke je met tt les gens ds le meme panier faut arreter! je suis bien tout le contraire de ca c une simple constatation, tu me connais très mal alors m'agresse pas merci | |
|
| |
Dolorès Fernandez
Nombre de messages : 279 Localisation : dans le club des SADIQUES !! ^O^ Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:00 | |
| je t'agresses pas voyons!!
j'avais seulement qu'il y avait beaucoup de prejugés sur les S qui sont quelque fois fondés et d'autres pas tellement!! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:13 | |
| oui dsl je m'embale pour le mot "agresser" lol j'y vais fort!
mais c'est pas du tout des préjugés je parle des gens que je cottoie simplement, comme je pourrais dire que les L de mon lycée sont des petites pestes! lol elles sont gentilles mais ia 9 filles et 3 mecs alors les filles se bouffent le nez entre elle ca va finir en bain de sang! lol mais un par un je les adores! | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:19 | |
| ok ok ....... c'est sur que 9 filles et 3 garcons ca doit etre commetn dire........avec pleins de prises de becs!! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:39 | |
| lol vi surtout que parmis les garcons euh... y a un intello fan de nietsch lol (j'ai encore oublier l'orthographe! lol) euh un mec bizar futur star du rock, aussi poete maudit et prof d'anglais accesoirement (autrement dit le mec bizar, mais c aussi mon meilleur ami ) et un gars super gentil, le meilleur comédien que je connaisse enfin pas trop le genre de mec qui vont s'occuper des filles, et les empecher de se battre! ca c'est moi qui m'en charge mdr | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| |
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:48 | |
| Mdrrr ah non là sur ce coup ce serais "cécé le sauveur" (je sais pas dire sauveur au féminin.... ca existe au moins? lol) | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:53 | |
| euh attends je reflechis!! oui la sauveuse! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:56 | |
| moui j'ai un doute! lol help mme anaelle (c ma prof de philo elle adooore me corriger mes fautes d'orthographe elle me met meme souvent dans la marje "je vais te tuer!!" charmante hein? lol) | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 14:58 | |
| c'est charmant tou ca!! quelle prof merveilleuse qui ose dire a ses eleves je vais te tuer! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:04 | |
| mdrrrr eh oui, et à chaque cour casiment elle passe 5 minutes à s'énerver contre notre "cher lycée" qui tombe en ruine! et qui a toujours une panne générale de chauffage qui dure souvent tout l'hiver! mdr
tu vois du genre elle entre dans la classe, elle remet son manteau, elle s'assied
"Putain j'en ai marre, il fait froid! putain de lycée de merde à la con, j'en ai rien à foutre je travail pas dans ces conditions! merde! et l'autre conne de CPE qui gueule encore dans les couloirs! et merde j'ai froid bordel" ah je l'adore! et jrigole pas mdr nous on est explosé de rire à chaque fois, c'est trop bon | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:07 | |
| lol nous notre college tient encore en place bien qu'il soit diviement laid!! et puis le lycée vient d'etre refait il est pas mal il est tres moderne maintenant!!
franchement je plains cette prof!! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:11 | |
| ben nous ca ressemble à une maison hantée notre lycée, un vieux batiment qui tombe en ruine, ia pas longtemps j'ai failli passer à travers les escaliers! lol c'est dangereux
et moi si je devais pleindre ma prof ce serais d'etre la pauvre victime de ce lycée lol non au contraire moi j'adore parce qu'elle dit tout haut ce qu'on pense tous tout bas... que la CPE nous fait CHIER à hurler du matin au soir dans les couloirs, alors que nous on bosse... qu'il fait froid! et que serieux bosser avec nos manteaux et nos echarpes ben ia mieux, et que en plus y a pas de rideaux, et qu'on se tape toujours les salles pleines de soleil, vive les migraines! hihi non au moins dans son cour on se sent compris | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:12 | |
| ouai c'est sur!!! tant q'il n'y a pas de travaux l'année du bac!! super l'année avec des marteaux piqueurs et tout! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| |
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:20 | |
| il a une architecture ancienne on le remarque mais il est pas mal!!^^ enfin il faut y etre pour juger! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 15:44 | |
| mdr forcemen il date du début du siecle 1906 je crois, le truc c'est qu'ils l'ont jamais rénover! lol non mais je ladooore mon lycée, c'est un concentré de personnes absolument géniales en un meme lieu, c'est puissant! et on a des profs tout aussi géniaux, et 100% de réussite au bac en plus l'année derniere la classe | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 17:30 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 17:41 | |
| N'est ce pas! bon cette année on reve pas trop, ien a qui revendiquent leur droit de ne pas avoir le bac lol on est mal barré! | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 17:52 | |
| c'est clair!! vous avez pu aller a l'ecole le temsp des manifestations contre le CPE?? bon on va pas faire de la politique c'est juste pour savoir!!^^ | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 18:10 | |
| lol vi nous on a pas eu de blocus, pas de manifestants, rien! en meme temps c'est un lycée privé alors forcemen... lol
mais je pense que le bac de cette année va encore etre dévalorisé! un peu comme en 68... parck vu le nombre d'heures de cour à ratrapper, la pluaprt seront loin davoir fini les programmes! dc on a peu de chance de tomber sur des sujets qui touchent à la fin des programmes... enfin c ce ke je pense! lol déjà nous qui bossont comme des malades, nos profs ne sont jamais abscent, on perd franchement pas notre temps, on va finir nos programmes vraiment tout juste tout juste, on va meme passer tout un mercredi aprem à faire de l'éco pour boucler le programme (berk)
enfin tout ca pour dire que je suis encore tombée la mauvaise année! lol pil l'année où on supprime nos TPE, où on fait le bac sur 1 semaine au lieu de deux... et l'année où mon lycée décide de ne pas faire de fete de fin d'année grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 18:14 | |
| vous avez eu de la chanceparce que chez certains c'etait pas tout a fait ca!!
et puis ca ne serait pas tres juste de devalorisé!! vosu avez de la chance de faire un bal de fin d'année ( comme les americains ^^) nosu il n'y en a pas!! | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Admin
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 18:17 | |
| lol vi il y en a un d'habitude... mais en fait l'année derniere ca c'est mal passé alors cette année ben ils ne font rien! on a monter trois projets entre délégués on était trop motivés, nos projets tenaient bien la route et tt y a pas moyen ils veulent rien faire pour boucler l'année!!! grrrrr j'ai hurler sur le proviseur la derniere fois il me gonfleuuuuuuh | |
|
| |
Dolorès Fernandez
| Sujet: Re: héhé Ven 21 Avr à 18:44 | |
| bah nous notre proviseur ne fais rien.......on attenbd encore le aprc a velo qu'il nous avait promis il y a 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé | |
| |
|
| |
| héhé | |
|